BRIOLET ..........2
FAC II ..............2
A Palaja :
Mi-temps 1-2.
Arbitrage MM. Ostermann, Olivera et Claret.
Buts pour le Briolet, Poisot (15), Oudaji (71).
Buts pour le FAC, Latif (17), Biakolo Awona (39).
Avertissements pour le Briolet, Calmont (19), Oudaji (76), Khaled Khodja et Jaub (90), pour le Fac, Tamouche (50), expulsion pour le FAC, El Moujahis (82).
FC BRIOLET : Calmont, Khaled Khodja, Moussaoui, Tafforeau, Zecchin, Pothier, Jaub, Gorostis, Poisot, Oudaji, Hamzaoui, Darkaoui, Bangoura, Hamdach.
FAC : Tamouche, Matuza Ponge, Morand, Quelen, Saiq, Latif, Yahiaoui, El Moujahid, Biakolo Awona, El Moujahi, Maia de Holanda, El Naggar, Himiche, Lepage.
Début de match très frileux des Briolistes qui, face à une équipe visiteuse très combative ont du mal à trouver leur jeu, le premier tir cadré de la partie sera du reste à l'actif des carcassonnais.
Dès la cinquième minute, le Fac obtient un bon coup franc à 20m pour une faute sur Maia de Holanda, mais Biakolo Awona le tire au-dessus.
Chaude alerte pour les locaux qui font le dos rond mais ne plient pas.
A la fin du premier quart d'heure, sur la première incartade des briolistes, Poisot est fauché dans la surface par Tamouche, le portier visiteur et le référé indique le point de réparation. Poisot se fait justice lui-même donne l'avantage aux locaux.
Avantage de courte durée, quelques minutes plus tard, Biakolo Awona est lancé à la limite du hors-jeu, centre sur Latif qui d'une reprise, égalise.
Le leader brioliste est toujours malmené par des Facois très volontaires et même s'il se procure quelques occasions dangereuses, ce sont les visiteurs qui doublent la mise à quelques minutes de la pause. Sur un tir dévié, Biakolo Awona est le plus prompt et trompe Calmont.
Après une explication de texte en bonne et due forme durant la mi-temps, les locaux reviennent avec de meilleures intentions. Poisot bute sur Tamouche dès la seconde minute, Hamdach, après un gros travail dans la surface voit son tir repoussé par le gardien, Oudaji reprend le cuir qui va s'écraser sur la barre. Les Briolistes poussent et voient leurs efforts récompensés à l'entrée du dernier quart d'heure. Oudaji lancé sur la droite, repique au centre et d'un tir enroulé au second poteau égalise. Le leader retrouve des couleurs et fait tout pour arracher la victoire. Malgré l'acharnement des locaux et l'expulsion d'un des leurs, El Moujahis, les visiteurs conservent ce précieux partage des points.
La Gazette du village
Etant bien entendu que tous les Cazilhacoises et Cazilhacois n'achètent pas ou ne lisent pas la presse locale, en tant que correspondant local de l'Indépendant, je me propose de déposer dans cette page les articles parus dans le journal. Bien entendu vous comprendrez aisément que ces articles seront publiés en fin de journée ou le lendemain de leur parution, ceci afin de ne pas concurrencer déloyalement l'Indépendant. Si vous avez un petit papier ou un gros scoop à publier n'hésitez pas à me contacter à (Une petite photo sera toujours la bienvenue). Votre correspondant. Henri FERRIER.