Cet après-midi à 15H, les Briolistes se rendent à Villeveyrac pour le troisième tour de la coupe de France. Si l'adversaire du jour évolue en 4ème division du district de l'Hérault, leurs derniers résultats poussent les " sang et or " à être très prudents.
Comme nous l'explique Rémy Zecchin, le coach audois : " Cette équipe est l'équipe surprise de ce troisième tour, puisqu’au tour précédent elle a éliminé une R1 aux penalties. Cela ressemble à un match piège. On s'attend à un traquenard, et je suis sûr de nos forces, mais ne connaissant pas l'adversaire, je ne sais pas à quoi m'attendre. Nous allons nous rendre en terre héraultaise pour se qualifier pour le prochain tour. Avec la motivation du jeu de maillots et l'espoir de prendre une grosse écurie lors du prochain tour, je pense que les joueurs seront impliqués à 150% ".
Un déplacement à haut risque pour les protégés des coprésidents Gomes et Gonzalez mais un déplacement ou, en toute logique les joueurs auront leur destin entre leurs pieds.
Equipe probable : Calmont, Deregnaucourt, Schneider, Hamzaoui, Gorostis, Oudaji, Poisot, Khaled Khodja, Zecchin, Tafforeau, Moussaoui, Darkaoui, Ait Ouaret, Jaub.
Arbitre de la rencontre M. El Hammani, assisté e MM. Belhabib et Cheridi.
La Gazette du village
Etant bien entendu que tous les Cazilhacoises et Cazilhacois n'achètent pas ou ne lisent pas la presse locale, en tant que correspondant local de l'Indépendant, je me propose de déposer dans cette page les articles parus dans le journal. Bien entendu vous comprendrez aisément que ces articles seront publiés en fin de journée ou le lendemain de leur parution, ceci afin de ne pas concurrencer déloyalement l'Indépendant. Si vous avez un petit papier ou un gros scoop à publier n'hésitez pas à me contacter à (Une petite photo sera toujours la bienvenue). Votre correspondant. Henri FERRIER.