Dimanche après-midi, à l’heure du coup d’envoi les Briolistes avaient une pression supplémentaire, celle de retrouver leur public. Balbutiant leur football durant le premier quart d’heure, les protégés des présidents José Gonzalez et José Gomes sont petit à petit rentré dans leur match. Et même si leurs adversaires leur ont posé quelques problèmes, ils ont su faire le dos rond et saisir les occasions quand elles se sont présentées. Sofiane Hamzaoui a inscrit un doublé (un but en fin de première période et un au début du second acte) et Florent Thionville est venu clore le score dans les dernières minutes de la rencontre.
Cette victoire permet aux Briolistes d’être encore présent en coupe de France et d’espérer « tirer » un gros et, encore une rencontre à domicile lors du prochain tour.
L’association les Sévillans (cours de danses flamenco-sévillane-rumba) vous annoncent la reprise des cours début octobre si les règles sanitaires COVID n’évoluent pas. Donc en prévision de cette reprise, les inscriptions aux cours auront lieu le lundi 13 septembre et le mercredi 15 septembre à la salle des fêtes de Cazilhac avenue Antoine Bardou (place de la NORIA) de 18h à19h30.
Pass Sanitaire oblige, veuillez présenter votre QR code vaccination ou votre PCR valide à l’entrée de la salle (masque obligatoire).
Venez nombreux pour que vive la danse et les sévillans !
La Gazette du village
Etant bien entendu que tous les Cazilhacoises et Cazilhacois n'achètent pas ou ne lisent pas la presse locale, en tant que correspondant local de l'Indépendant, je me propose de déposer dans cette page les articles parus dans le journal. Bien entendu vous comprendrez aisément que ces articles seront publiés en fin de journée ou le lendemain de leur parution, ceci afin de ne pas concurrencer déloyalement l'Indépendant. Si vous avez un petit papier ou un gros scoop à publier n'hésitez pas à me contacter à (Une petite photo sera toujours la bienvenue). Votre correspondant. Henri FERRIER.