Suite aux dernières mesures gouvernementales avec l’obligation du Pass sanitaire et dans l’impossibilité de faire appliquer ces mesures sur la place de la Noria, la mairie a pris la décision d’annuler toutes les manifestations festives prévues sur la commune jusqu’à nouvel ordre.
Ainsi, la soirée solidarité prévue le samedi 31 juillet, le marché artisanal prévu le 8 août sur la place du centre commercial et la fête d’été prévue les 27, 28 et 29 août sont d’ores et déjà annulés.
Si le comité des fêtes, principal acteur associatif lors de ces rassemblements, est déçu, les présidents jugent la décision raisonnable et se tiennent prêts pour renouer avec les festivités dès que cela sera possible.
La Gazette du village
Etant bien entendu que tous les Cazilhacoises et Cazilhacois n'achètent pas ou ne lisent pas la presse locale, en tant que correspondant local de l'Indépendant, je me propose de déposer dans cette page les articles parus dans le journal. Bien entendu vous comprendrez aisément que ces articles seront publiés en fin de journée ou le lendemain de leur parution, ceci afin de ne pas concurrencer déloyalement l'Indépendant. Si vous avez un petit papier ou un gros scoop à publier n'hésitez pas à me contacter à (Une petite photo sera toujours la bienvenue). Votre correspondant. Henri FERRIER.