logo footLe FC Briolet a profité de la trêve estivale pour apporter quelques modifications à son logo. Nous avons rencontré José Gonzalez et José Gomes, les coprésidents, et leurs avons posé quelques questions.
L’Indépendant : MM. les coprésidents, pourquoi cette modification du logo du club ?
Gonzalez et Gomes : Nous avons travaillé à la conception d’un nouveau logo car la mairie de Cavanac et venue rejoindre celles de Cazilhac et Palaja.
L’I : Pourquoi Cavanac vous rejoint dans l’aventure Briolet ?
G-G : Nous avons pas mal de licenciés qui viennent de Cavanac et nous avons passé un accord avec la municipalité cavanacoise qui nous aide financièrement, donc il est logique qu’on les rajoute sur le logo.
L’I : Comment est votre nouveau logo ?
G-G : Le but n’était pas de le changer complètement, nous avons conservé l’essentiel du logo (qui est connu dans le monde du foot régional). Aux villages de Cazilhac et Palaja, nous avons accolé celui de Cavanac et un slogan qui nous tient à cœur « Trois villages, une identité ». Le Briolet est encore en train de grandir, il ne faut pas oublier qu’il n’est dans sa configuration actuelle que depuis 2014, ce qui est peu comparé à d’autre.
L’I : Un nouveau logo pour une nouvelle saison qui s’annonce comment ?
G-G : Une nouvelle saison qui a débuté officiellement le 2 août avec la reprise des entraînements seniors mais qui d’ores et déjà s’annonce compliquée d’après les annonces faites par nos instances dirigeantes (distanciation, pass sanitaire à partir de 17 ans et d’autres mesures à venir). Espérons que la saison pourra aller à son terme.

Laisser une réponse

Mairie de Cazilhac (Aude)

Ouvert du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00
Et de 14h00 à 17h30
Permanence d'élus le premier samedi du mois de 10h00 à 12h00
04.68.79.60.23

Publish the Menu module to "offcanvas" position. Here you can publish other modules as well.
Learn More.