filles footA quelques jours de la reprise des entrainements, les seniors du FC Briolet en savent un peu plus sur leur avenir. Le 29 août ils se rendront à Salles sur l’Hers pour le premier tour de la coupe de France. Les locaux disputent un championnat inférieur à celui des Briolistes, mais pour cette première rencontre officielle, les protégés de Rémy, Hakim et Jean Claude ne devront pas rentrer la fleur au fusil et êtres très attentifs aux consignes du staff.
Ensuite le 11 septembre débutera le championnat R3 avec dans la poule, Blagnac, Baziège, le Facv, Castanet, Luzenac, Eaunes Labarthe, Moussan, Launaguet, Pamier, Lézignan et St Simon. En espérant que pour cette saison le championnat arrive enfin à son terme.
Nous en avons profité pour rencontrer les coprésidents qui nous ont dit quelques mots : « Nous continuons à travailler pour l’avenir, malgré les incertitudes liées à la pandémie de la Covid et bien que les dernières annonces de nos instances dirigeantes ne soient pas là pour nous rassurer.
Nous avons travaillé sur le relooking du logo de notre association, et nous serons heureux de vous présenter la nouvelle version d’ici quelques jours. Nous espérons retrouver très bientôt le bord des terrain ».

Laisser une réponse

Mairie de Cazilhac (Aude)

Ouvert du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00
Et de 14h00 à 17h30
Permanence d'élus le premier samedi du mois de 10h00 à 12h00
04.68.79.60.23

Publish the Menu module to "offcanvas" position. Here you can publish other modules as well.
Learn More.