Foot ag1Samedi 10 juillet, le FC Briolet tenait son assemblée générale à la salle des fêtes de Cazilhac. Malgré le départ du tour de France et leurs obligations, les élus du conseil départemental (Tamara Rivel) et du conseil régional (Alain Coste) avaient tenu à assister au début de cette assemblée générale (était excusé le président de Carcassonne Agglo). Etaient également présents Toni Carvajal (maire de Cazilhac) et Gines Gonzalez (responsable des associations cazilhacoises), Jean Claude Schneider (Adjoint aux associations de Palaja, Thierry Lécina le maire était excusé) et Fabienne Albert (Adjointe aux associations de Cavanac, Patrick Schmit le maire était excusé).
En ouverture de cette assemblée, José Gonzalez, l’un des coprésidents a remercié toutes les personnes présentes, et était ravi de pouvoir se retrouver pour une assemblée générale en présentiel, après tous les problèmes engendrés par la pandémie.
Malgré, encore une fois, une saison tronquée, le FC Briolet clôture l’exercice 2021 avec un budget d’environ 50000€.
Grande nouveauté cette saison, la ville de Cavanac rentre officiellement dans le club du Briolet en apportant son soutien financier, puisque, comme l’a expliqué Fabienne Albert : « Nous avons beaucoup de cavanacois qui joue au Briolet ». Enfin, dernière nouvelle, tout en restant chez Nicolas Rouquet (Origine Sport), le club change d’équipementier et vient de signer un partenariat avec Puma. L’assemblée générale c’est terminé par un verre de l’amitié en espérant qu’à partir du mois d’août (reprise des entrainements), tout rentre dans l’ordre.

Laisser une réponse

Mairie de Cazilhac (Aude)

Ouvert du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00
Et de 14h00 à 17h30
Permanence d'élus le premier samedi du mois de 10h00 à 12h00
04.68.79.60.23

Publish the Menu module to "offcanvas" position. Here you can publish other modules as well.
Learn More.